Friday, October 29, 2021

L'Enfance Léon Tolstoï pdf completo

L'Enfance

de Léon Tolstoï
L'Enfance


L'Enfance Léon Tolstoï pdf completo - Ce livre comporte une table des matières dynamique, a été relu et corrigé. Extrait: « C’est vrai », pensais-je, « que je suis petit, mais pourquoi me dérange-t-il ? Pourquoi ne va-t-il pas tuer les mouches au-dessus du lit de Volodia ? Il y en a pour-tant pas mal ! Mais non, Volodia est plus grand que moi, je suis le plus petit de tous : c’est pour cela qu’il me tourmente. Il passe toute sa vie », murmurais-je, « à chercher ce qu’il pourrait me faire de désagréable. Il voit très bien qu’il m’a réveillé et qu’il m’a fait peur, mais il fait semblant de ne pas s’en apercevoir... le méchant homme ! Et sa robe de chambre, et sa calotte avec ce gland, comme c’est laid ! »Pendant que j’exhalais ainsi, en moi-même, mon dépit contre Karl Ivanovitch, celui-ci s’approcha de son lit, regarda la montre qui était placée au-dessus du lit dans une petite pantoufle brodée de perles, accrocha le chasse-mouches à un clou et se tourna vers nous, paraissant être d’excellente humeur.

Détails de L'Enfance

Titre du livre : L'Enfance

Auteur : Léon Tolstoï

Date de sortie : 2014-07-29

Catégorie : Livres

Nom de fichier : l-39-enfance.pdf

Taille du fichier : 24.33 (La vitesse du serveur actuel est 19.01 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu L'Enfance. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Bonne Qualité produit

No comments:

Post a Comment