Saturday, October 2, 2021

Je suis en retard à l'école parce que... Davide Cali pdf español

Je suis en retard à l'école parce que...

de Davide Cali
Je suis en retard à l'école parce que...


Je suis en retard à l'école parce que... Davide Cali pdf español - Je suis en retard à l'école parce que... a été écrit par Davide Cali qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Je suis en retard à l'école parce que... a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 40 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Je suis en retard à l'école parce que... que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #33373 dans LivresPublié le: 2015-01-07Sorti le: 2015-01-07Dimensions: 6.22" h x .35" l x 8.31" L, Reliure: Album40 pagesExtrait«Alors ? pourquoi es-tu en retard ce matin ?» Hum, c'est une longue histoire... D'abord, des fourmis géantes ont volé mon petit déjeuner. Alors j'ai voulu emprunter du pain à mes voisins, mais ce n'était pas le bon moment. Sans attendre, je me suis mis en route, quand j'ai été attaqué par des démons ninjas.Revue de presseLes lecteurs aimeront parce qu'il est toujours bien vu de se moquer de la maîtresse mais qu'on n'ose jamais le faire. Ce livre leur permettra de combler leurs fantasmes les plus inavouables en se bidonnant avec maman ou papa. Le duo d'auteurs-illustrateurs Davide Cali et Benjamin Chaud avait déjà sévi avec un fameux Je n'ai pas fait mes devoirs parce que..., 10.000 exemplaires vendus tout de même ! Preuve qu'ils ont trouvé un filon prometteur. Ces auteurs soignent leur propos et leurs dessins de bout en bout avec un art certain de la chute. Aucune excuse pour faire l'impasse. (Françoise Dargent - Le Figaro du 29 janvier 2015)Présentation de l'éditeurAprès Je n'ai pas fait mes devoirs parce que..., voici un Nouveau livre très pratique quand on est en retard à l'école. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout pas entre celles des parents ou des professeurs !). Un livre inestimable où puiser des excuses toujours plus dingues. MAIS ATTENTION, CHAQUE EXCUSE NE POURRA ÊTRE UTILISÉE QU'UNE SEULE FOIS ! Davide Cali est auteur, illustrateur et bédéiste. Il a publié plus de quarante livres (Sarbacane, Thierry Magnier...). Il vit entre l'Italie et la France. Benjamin Chaud est l'auteur-illustrateur des albums Adieu Chaussette, Une chanson d'ours, Coquillages et Petit ours et Poupoupidours (tous publiés chez hélium). Il accompagne aussi Ramona Bádescu pour la série Pomelo (Albin Michel Jeunesse). Ensemble, ils ont déjà réalisé Je n'ai pas fait mes devoirs parce que...

Détails de Je suis en retard à l'école parce que...

Titre du livre : Je suis en retard à l'école parce que...

Auteur : Davide Cali

ISBN-10 : 233003766X

Date de sortie : 2015-01-07

Catégorie : Livres

Nom de fichier : je-suis-en-retard-à-l-39-école-parce-que.pdf

Taille du fichier : 21.11 (La vitesse du serveur actuel est 28.95 Mbps


Si vous avez un intérêt pour Je suis en retard à l'école parce que..., vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Je n'ai pas fait mes devoirs parce que..., La vérité sur mes incroyables vacances, J'ai perdu ma classe au musée parce que..., Quel stress pour la maîtresse !, Gare à la maîtresse, A l'école, il y a des règles !, Les petits riens et petits délices, Rien n'est plus beau..., Keskidi ? CE1-CE2 : 30 enquêtes grammaticales, Le monstre du tableau

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Je suis en retard à l'école parce que.... Vous pouvez considérer pour votre référence.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Livre "MUST HAVE"Par kikiedwardsVraiment un livre super drôle et illustrations très chouettes. Quelle aventure! Et une bonne fin dans l'histoire, c'est très important! Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes. Mais je vous le recommande vivement!!!

No comments:

Post a Comment