Friday, July 30, 2021

Au jardin de ma vie Gilbert Montagné lire en ligne

Au jardin de ma vie


Book's Cover of Au jardin de ma vie

Au jardin de ma vie Gilbert Montagné lire en ligne - « Je veux essayer d'entrer dans les tout premiers instants de ma vie... » Pas vraiment attendu et né grand prématuré dans le modeste appartement familial, il est conduit toutes sirènes hurlantes vers l'hôpital de Port-Royal. Le petit Gilbert, 5 mois et demi, se bat et se débat contre la mort pendant plusieurs mois. Tout seul. Que reste-t-il de cette première vie passée dans une boîte en guise de berceau? Le chemin que l'auteur choisit d'emprunter pou...

LIRE DES LIVRES

Details of Au jardin de ma vie

Le Titre Du LivreAu jardin de ma vie
AuteurGilbert Montagné
EditeurFlammarion
Nom de fichierau-jardin-de-ma-vie.pdf

No comments:

Post a Comment